Cahors Mag 94 dans vos boîtes aux lettres

cmag94.jpg

cmag94.jpg, par Csquassina

Cahors Mag consacre son dossier à la culture avec des immersions dans les coulisses du Théâtre, de l’Auditorium et des Docks et un reportage sur un tableau du Musée de Cahors Henri-Martin actuellement exposé à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe après avoir été montré au Musée d’Orsay à Paris. Une belle histoire pour le tableau de Adolphe Brune, Joseph le nègre. 

La page Histoire du Cahors Mag vous fera revivre une aventure incroyable survenue lors du passage d’une troupe de soldats Indiens en gare de Cahors pendant la Grande guerre.

Au fil des pages Cahors Mag vous invite à rencontrer des Cadurciens dans de nombreux domaines. Économique avec Perle Laporte créatrice de Little Blouse, Léna Kulifaj qui s’est hissée au sommet du judo français en intégrant le club Elite, Charles Dumont, l’auteur-compositeur de l’inoubliable Non, je ne regrette rien interprétée par Edith Piaf.

Le numéro de novembre est en cours de distribution, par une société spécialisée, dans vos boîtes aux lettres, y compris celles mentionnant « stop pub » et sur une trentaine de lieux d’accueil du public : espaces sociaux, état civil de la mairie, hôtel administratif du Grand Cahors, Maison des associations… Si vous ne l’aviez pas reçu d’ici le 14 novembre vous pouvez nous le signaler par courriel à : communication@mairie-cahors.fr

 

Publié le 04/11/2019

Divonéo : fermeture de tout DIVONÉO

divoneo_pop_up.jpg, par ©Istock Vandervelden

Samedi 23 & Dimanche 24 novembre 2019
Fermeture de tout DIVONÉO

En raison d'une compétition nationale de natation artistique organisée par Cahors Natation

Le Grand Cahors remercie, pour leur compréhension, les usagers de cet équipement.

Informations au 05 65 24 09 46