PayByPhone pour régler son stationnement

paybyphone.jpg

paybyphone.jpg, par Csquassina

Depuis le 27 août 2019, PayByPhone, présent dans 160 villes est disponible sur Cahors.
Les automobilistes visiteurs ou résidents de Cahors peuvent désormais payer et gérer leur stationnement à distance grâce à PayByPhone. Plus besoin d’avoir de la monnaie sur soi, d’entrer sa plaque d’immatriculation sur l’horodateur à chaque stationnement ou de courir pour prendre un nouveau ticket : avec PayByPhone, les automobilistes ont l’horodateur dans leur poche !

Disponible depuis l’application mobile (Android ou iOS), sur le site Internet et même par serveur vocal, PayByPhone permet à ses utilisateurs de payer leur ticket de stationnement qu’ils soient en rendez-vous, au marché, chez des amis… Quelques clics suffisent pour sélectionner la zone et la durée de stationnement puis valider le paiement. Ensuite, plus besoin d’y penser : les alertes de rappel avant la fin permettent d’éviter les oublis et les fonctions « prolonger » et « stopper » permettent d’ajuster le ticket à distance – pour ainsi ne payer que le temps réellement utilisé. 

Disponible dans 160 villes de l’Hexagone telles que Paris, Lyon, Nantes, Caen, Colmar, La Rochelle, Le Havre, Montpellier, Nantes, Toulon, Angers, etc., PayByPhone continue de renforcer son leadership en France, mais aussi à l’étranger dans de nombreuses métropoles comme Genève, San Francisco, Miami, Boston, Seattle ou Londres. 
PayByPhone est disponible par Internet en suivant ce lien ou en téléchargeant gratuitement l’application mobile pour smartphone, sur iOS et Android. 

 

Publié le 02/09/2019

pop-up_03.jpg

pop-up_03.jpg, par Csquassina