Tango Credo pour la 1ère fois en France

chorale_cahors.jpg

chorale_cahors.jpg, par Cgonzalez

En 2017, le compositeur argentin Martin Palmeri accompagnait la Chorale de Cahors dans Misa-Tango. Conquis par la qualité des concerts, il a souhaité remercier la Chorale de Cahors en lui confiant l'interprétation de sa dernière composition : TANGO CREDO dont la première mondiale a eu lieu au New York Philarmonic.

Cette œuvre n'a pour l'instant jamais été interprétée en France. La Chorale de Cahors est extrêmement honorée d'avoir été choisie par le compositeur pour cette première.

Cette primeur artistique aura lieu dans le cadre des festivités du 900e anniversaire de la cathédrale Saint-Etienne. Elle permettra au public cadurcien de retrouver le compositeur Martin PALMERI au piano, le Quintet à cordes AD LIBITUM et le bandonéoniste de renommée internationale Jérémy VANNEREAU pour accompagner la Chorale de Cahors et sa soliste Cristelle GOUFFÉ. Cet ensemble sera dirigé par Nathalie ACCAULT.

Jeudi 16 mai à 20 h 30 en l'église Saint-Barthélémy

Billets : 18 €, 15 € Grand Pass, moins de 12 ans gratuit.
Réservations à l’Office de Tourisme, Leclerc Espace Culture, sur place le jour du concert et en ligne sur le site Internet www.chorale-de-cahors.sitew.com

 

Publié le 06/05/2019

 

Divonéo : fermeture de l'espace balnéo
 

Du vendredi 17 mai
Au lundi 20 mai 2019 inclus

En raison de problèmes techniques, l’espace balnéo du complexe aquatique Divonéo est fermé dès à présent et jusqu’au lundi 20 mai 2019 inclus.

Le Grand Cahors remercie, pour leur compréhension, les usagers de cet équipement.

Informations au 05 65 20 82 40

 
divoneo.jpg

divoneo.jpg, par Csquassina