Coronavirus, évolution de la fréquence de passage des bus urbains Evidence

transports.jpg

transports.jpg, par Cgonzalez

Les mesures de confinement décidées par le président de la République lundi 16 mars 2020, ont pour effet de réduire les besoins de déplacements. D’ailleurs, une baisse de l’ordre de 90 % de la fréquentation des transports urbains Evidence a été observée depuis cette décision. Par conséquent, il a été décidé, en accord avec le prestataire, que les grilles horaires seraient revues pour une mise en application dès le mercredi 18 mars.

  • Pour les lignes régulières, 1, 2, 3 et 4, un bus est maintenu, environ toutes les heures entre 7h et 20h. Pour connaitre les horaires de passage, il vous suffit de vous connecter à l’adresse suivante www.bus-evidence.fr ou d’appeler Evidence au 0806 80 10 60 (prix d’un appel local)
  • Pour les navettes, un seul véhicule tournera entre les parkings des Chartreux et de Ludo-Rollès, via la Mairie, tous les 1/4 d'heure entre 7h15 et 9h15, 12h et 14h et 16h30 et 19h30.
  • Pour les lignes à la demande, l'offre proposée habituellement est maintenue.

Ce plan de transport spécifique adapté à la situation de crise actuelle est susceptible d’évoluer et d’être adapté aux usages observés ou aux demandes exprimées.

Le Grand Cahors remercie les usagers des transports Evidence de leur compréhension.

Posté le 17/03/2020