Autorisations (urbanisme, travaux, affichage)

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  1. Les autorisations d'urbanisme
  2. Les autorisations d'affichage

Dématérialisation des autorisations d'urbanisme

Déposer une demande dématérialisée sur votre commune

Depuis le 1er janvier 2022, un portail est accessible pour le dépôt dématérialisé des demandes d’autorisations (permis de construire, déclarations préalables…) pour l’ensemble des usagers.

Lien pour accéder au guichet unique : https://permisdeconstruire.grandcahors.fr

Le dépôt sous forme « papier » restera toujours possible au guichet de votre mairie.

Attention : pour les personnes concernées par un système d’assainissement autonome, avant tout dépôt d’une demande de permis de construire, un dossier d’assainissement doit être déposé auprès du Service Public d’Assainissement Non Collectif (SPANC) au 05 65 24 13 31.

Le service / Les horaires

Le service
Le service d’Application du Droit des Sols assure l’instruction de toutes les autorisations d’urbanisme déposées dans les mairies des communes du Grand Cahors : permis de construire, permis d’aménager, permis de démolir, déclarations préalables et certificats d’urbanisme.
 

Les horaires : 
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service par téléphone au 05 65 20 89 00 ou par mail à l’adresse suivante : serviceads@grandcahors.fr

Lundi : Fermé le matin / 13h30-17h30
Mardi : Fermé
Mercredi : 08h30-12h00 / 13h30-17h30
Jeudi : Fermé
Vendredi : 08h30-12h00 / 13h30-17h30

 

Les documents téléchargeables :

Autorisation d'affichage

 

► Si vous avez besoin d'occuper temporairement le domaine public, et/ou si vous souhaitez une modification de la circulation ou du stationnement, vous devez obligatoirement obtenir une autorisation de la mairie. Vous devez envoyer une demande au service Proximité : cliquez-ici