Déménagement du centre de vaccination

vaccination02.jpg

vaccination02.jpg, par Csquassina

Après cinq mois installés à l’Espace Valentré, le centre de vaccination de Cahors déménage sous une tente aménagée dans la cour du centre hospitalier à compter du lundi 4 octobre.
Au plus fort de la campagne vaccinale, l’espace Valentré a répondu à un afflux important de Cadurciens, d’habitants du territoire et de touristes, il répondait à une demande importante de vaccinations pendant cette période.
Depuis quelques semaines, le nombre de vaccinations diminue. Les ARS (Agence régionale de santé) adaptent donc les centres de vaccination à une demande moins importante d’injections.  

À compter du 4 octobre, le centre de vaccination s’installe dans un bâtiment du centre hospitalier. Les prises de rendez-vous sont toujours possibles via la plateforme Doctolib, le site internet sante.fr ou par téléphone au 0800 54 19 19. À Cahors, l'association Agir pour mieux vivre assume la logistique du site.

Dans quelques semaines, l’espace Valentré recouvrera ses fonctions de lieu d’accueil de festivités culturelles et sportives.

 

Publiée le 27/09/2021