Le Prince oublié en avant-première

le_prince02.jpg

le_prince02.jpg, par Csquassina

Découvrez en avant-première Le Prince oublié le 2 février à 16 h 30 dans le cadre de l’opération Espoir en tête menée par le Rotary club de Cahors.

Espoir en tête a pour objectif la récolte de fonds ensuite reversés au profit de la recherche médicale sur le cerveau. Le Rotary club Cahors et Le Grand palais s’associent pour proposer une séance en avant-première. L’opération Espoir en tête finance exclusivement du matériel de pointe à l’exclusion de tout salaire ou prestation de services. Pour chaque entrée (15 €), 8 € iront à la recherche.

Le Prince oublié – avant-première
Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter que sa fille grandisse et s’éloigne de lui. Dans leur monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire.

Un film de Michel Hazanavicius (The Artist, OSS 117…)
Avec Omar Sy, Bérénice Bejo, François Damiens.

 

Publié le 20/01/2020