Qui succédera au Red Star ?

Image
Tournoi 02

C’est la question que se posent les 780 jeunes qui vont disputer la 42e édition du tournoi de Pâques de Cahors Foot les 8, 9 et 10 avril.

Après 300 matches joués sur les quatre terrains du complexe de Terre-Rouge, le verdict tombera lors de la finale disputée sur le terrain d’honneur, le lundi après-midi.
Le principe du tournoi cadurcien reste identique à la formule initiale, proposer un savant dosage entre une dizaine de clubs professionnels dont l’AS Monaco, le RC Lens ou le Red Star et des équipes amateurs du grand Sud-ouest dont beaucoup de clubs départementaux.

Pour faire tourner cette énorme organisation sur trois jours, Cahors Foot s’appuie sur une centaine de bénévoles dont les arbitres du cru.

Entrées gratuites tout au long du tournoi.

En juin, Cahors Foot sera encore au-devant de l’affiche du foot en Occitanie avec l’organisation à Terre-Rouge de toutes les finales de la région : senior H et F, jeunes en U15, U16, U17, U18, U19 et U20, finale entreprises et finale futsal.
Deux journées exceptionnelles pendant lesquelles le meilleur du foot d’Occitanie sera présent à Cahors les 10 et 11 juin.

 

Publiée le 03/04/2023