Vos démarches administratives en pratique

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demarches02.jpg, par Csquassina

Depuis le 30 octobre, une mesure de confinement a été décidée sur l’ensemble du territoire national pour freiner la propagation du virus. Pendant cette période, les accueils administratifs de la Ville de Cahors et du Grand Cahors restent ouverts au public. Carte d’identité, retrait des sacs de tri, carte Grand pass, inscription en centre de loisirs, signalement d’un dysfonctionnement sur l’espace public…En accueil de premier niveau et/ou sur rendez-vous, vous pouvez continuer à réaliser vos démarches administratives habituelles.

► Accueil du Cabinet du Maire, Hôtel de Ville, 05 65 20 87 87
Accueil téléphonique uniquement

► Accueil administratif du Grand Cahors, 72, rue Wilson : 05 65 20 89 00
Retrait des sacs jaunes de tri, carte Grand pass, accueil de premier niveau et/ou prises de rendez-vous (services urbanisme, petite enfance, enfance, mobilités...)
Du lundi au vendredi 8 h 30-12 h 15 / 13 h 15-17 h

► Etat civil, Hôtel de Ville, 05 65 20 87 35
Accueil de premier niveau et sur rendez-vous, pour réaliser cartes d’identité, passeports, actes de naissance, de décès…
Du lundi au vendredi de 8 h 30-12 h 30 / 13 h 30-17 h 30

► Service facturation de l’eau : Sur rendez-vous au 05 65 20 88 20
Accueil physique uniquement le mercredi de 8 h 30 à 11 h 30 et de 14 h à 17 h

► Police municipale, 05 65 20 87 70
Ouvert tous les matins du lundi au vendredi

► Service proximité, 0 800 46 00 00
Pour signaler tout dysfonctionnement sur l’espace public
Du lundi au vendredi 8 h-12 h / 13 h 30-17 h 30

► Espace Accueil Familles, 72, rue Wilson, 05 65 20 88 18
Accueil de premier niveau du lundi au vendredi 8 h 30-12 h 15 / 13 h 15-17 h et sur rendez-vous.

► En cas de besoin, rappel des principaux numéros d’urgences :

SAMU : 15
Pompiers : 18
Police / Gendarmerie : 17
Numéro d'urgence européen : 112
Allo enfance maltraitée : 119
Samu social : 115
Allo docteur : 39 66
Pharmacie de garde : 32 37
Enedis dépannage : 09 72 67 50 46
Grdf dépannage : 08 00 47 33 33
Centre anti poison : 05 61 49 33 33
Service aux malentendants : 114
Eau astreinte : 06 85 30 72 32

 

Publiée le 16/11/2020