2 700 demandes reçues par le service Proximité

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Proxi 02

Au cœur des préoccupations des douze agents du service Proximité : l’écoute, l’analyse et l’intervention. Passées les deux années « Covid », les demandes retrouvent un niveau similaire à 2019. Le service Proximité est en lien direct avec les Cadurciens.

Le service Proximité c’est la porte d’entrée pour vos démarches de déménagement ou pour déclarer une occupation du domaine public pour des travaux ou pour l’organisation d’une manifestation. Attention, les demandes relatives à l’urbanisme (permis de construire, déclaration préalable de travaux…) et les manifestations ne concernent pas le service Proximité.

  • Demandes reçues : 2 706 (+ 36 % sur un an)
    • Téléphone 1 434
    • Courriel 553     
    • Application TellMyCity 440
    • Autres (courrier, accueil…) 279
       
      •  Répartition
        • Propreté/collecte 735                 
        • Bâtiments 578
        • Eau/assainissement 316
        • Eclairage 279
        • Voirie 237
        • Divers 561
           
  • Arrêtés municipaux : 1 673 (+ 23 % sur un an)
    • Travaux 1 030
    • Déménagement 275
    • Manifestations sportives, culturelles, sociales 182
    • Divers 177
       
  • Demandes d’interventions en internes : 907 (+ 30 % sur un an)
    • Patrouilles 490
    • Services / élus 417    
       
      • Répartition
        • Mobilier 386
        • Signalisation 330
        • Voirie 123
        • Divers 68

                       
                                                                               
Publiée le 27/02/2023