Dématérialisation des autorisations d’urbanisme

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docs-urba02.jpg, par Csquassina

A partir du 1er janvier 2022, un portail sera accessible pour le dépôt dématérialisé des demandes d’autorisations d’urbanisme (permis de construire, déclarations préalables…) pour l’ensemble des usagers.

Les documents suivants seront téléchargeables :

  • Certificat d’urbanisme
  • Déclaration préalable de travaux
  • Permis de construire
  • Permis d’aménager
  • Permis modificatif (aménager ou construire)
  • Permis de démolir
  • Transfert d’un permis de construire ou aménager
  • Contestation d’une autorisation d’urbanisme
  • Taxe d’aménagement
  • Déclaration d’ouverture de chantier
  • Déclaration de l’achèvement des travaux
  • DIA - déclarations d’intention d’aliéner

Le dépôt des documents « papier » restera toujours possible au guichet de votre mairie.

Retrouver la dématérialisation des autorisations d’urbanisme ici :
https://permisdeconstruire.grandcahors.fr

 

Publiée le 20/12/2021