Le Parc naturel régional des Causses du Quercy vous invite à découvrir et expérimenter des solutions concrètes pour construire, rénover et aménager de manière respectueuse de l’environnement
Comment allier confort thermique et respect de l’environnement ? C’est tout l’enjeu de la journée « Faites de l’habitat durable » du samedi 30 mai à partir de 14 heures.
Au programme, des ateliers pratiques sur l’isolation en paille ou en chanvre, découverte des dernières innovations en matière de chauffage solaire et échange avec des conseillers de l’ADIL pour s'informer sur les aides financières disponibles.
De 15h à 18h, des conseillers du territoire seront présents pour vous accompagner dans vos projets et répondre à vos questions.
Un espace enfants avec jeux et ateliers créatifs permettra aux plus jeunes de profiter aussi de la journée.
À partir de 18 h, place à un apéro musical pour clôturer l’événement auquel participe le Grand Cahors.
Faites de l’habitable durable à Saint-Géry-Vers
Salle des fêtes de Saint-Géry
Samedi 30 mai à partir de 14 h
