Recital d'orgue
L’AAOCC reçoit pour un récital d’orgue intitulé
DE PART ET D’AUTRE DU RHIN DU BAROQUE AU SYMPHONIQUE la jeune organiste Mélodie Michel
Elle est entrée dans la classe d’orgue d’Olivier Latry et de Michel Bouvard au Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris à l’âge de 16 ans. Jeune musicienne franco-américaine, Mélodie a obtenu son Diplôme d’Études Musicales d’Orgue au Conservatoire Régional de Versailles mention très bien en juin 2020
Elle est invitée à donner des récitals d’orgue dans le monde entier, à Séoul en Corée du Sud, à Bucarest en Roumanie, ainsi qu’au Festival International d’Orgue de Madrid.
Elle continue en parallèle ses études d’ingénieur aéronautique à l’Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques.
Projection sur grand écran. Participation libre.
Localisation
Informations pratiques
Horaires
À partir de 16h30
Tarifs
Participation libre
Adresse
Communication
amisorguecahors@gmail.com
