13 téléconseillers (catégorie B) sont recherchés par la Direction départementale des finances publiques du Lot pour un contrat de 3 ans au Centre de contact de Cahors. Les candidats doivent impérativement être disponibles au 1er septembre 2024, la date de début ne pouvant être modifiée.
Description du poste
Vous serez chargé de l’accueil généraliste (téléphone et courriels) des professionnels ;
Vous délivrerez des renseignements relatifs à l’assiette et au recouvrement des impôts des professionnels ainsi qu’aux démarches de création ou de cessation ;Vous assisterez l’usager sur l’utilisation des téléprocédures au moyen d’outils dédiés à l’assistance ;
Vous participez aux travaux documentaires collectifs notamment à l’enrichissement de la base de connaissance (BACO) avec l’appui des inspecteurs.
Description du profil recherché
Vous avez une expérience en fiscalité des entreprises ; des capacités avérées pour la communication orale et la relation avec les usagers ; une forte aptitude à travailler en équipe ; des qualités d’analyse, de synthèse et d’expression orale et écrite ; une bonne maîtrise de l’outil bureautique (notamment l’intranet/ internet et la messagerie) nécessaire pour les recherches documentaires, l’alimentation de la base de connaissance (BACO) et le traitement des courriels.
Lien de l’offre à utiliser pour candidater : ici
Publiée le 17/06/2024