PayByPhone et Flowbird pour régler son stationnement

paybyphone.jpg

paybyphone.jpg, par Csquassina

Depuis le 27 août 2019, une seconde application permet de payer son stationnement. Après Flowbird (nouveau nom de Whoosh !) présent depuis plus d’un an, PayByPhone, présent dans 160 villes est maintenant disponible sur Cahors.

Les automobilistes visiteurs ou résidents de Cahors peuvent désormais payer et gérer leur stationnement à distance grâce à PayByPhone. Plus besoin d’avoir de la monnaie sur soi, d’entrer sa plaque d’immatriculation sur l’horodateur à chaque stationnement ou de courir pour prendre un nouveau ticket.

Disponible depuis l’application mobile (Android ou iOS), sur le site Internet et même par serveur vocal, PayByPhone permet à ses utilisateurs de payer leur ticket de stationnement qu’ils soient en rendez-vous, au marché, chez des amis… Quelques clics suffisent pour sélectionner la zone et la durée de stationnement puis valider le paiement. Ensuite, plus besoin d’y penser : les alertes de rappel avant la fin permettent d’éviter les oublis et les fonctions « prolonger » et « stopper » permettent d’ajuster le ticket à distance – pour ainsi ne payer que le temps réellement utilisé.

Disponible dans 160 villes de l’Hexagone telles que Paris, Lyon, Nantes, Caen, Colmar, La Rochelle, Le Havre, Montpellier, Nantes, Toulon, Angers, etc., PayByPhone fonctionne également à l’étranger dans de nombreuses métropoles comme Genève, San Francisco, Miami, Boston, Seattle ou Londres.

 

Publié le 30/09/2019